Le Comptoir du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Contrat passé avec La Guilde du Fer

2 participants

Aller en bas

Contrat passé avec La Guilde du Fer Empty Contrat passé avec La Guilde du Fer

Message par Azmath Courbe-Rune Lun 26 Nov - 21:39

Contrat passé avec La Guilde du Fer HOhYWUC7
Contrat de vente de marchandises :




Les soussignés

Azmath Courbe-Rune du clan Marteau-Hardi, agissant en tant qu'artisan de la Guilde du Fer et dénommé ci-après "le vendeur"

Et

Carpe Itheril, particulier, dénommé ci-après "l'acquéreur"

Ont convenu la vente des biens suivants :


  • 1x  Canon de pont en Sombrefer avec Rune de feu majeur
  • 10x Boulets de canon avec Runes de givre



Du payement
En contrepartie du transfert de biens, l'acquéreur s'engage de s'acquitter de la somme de 65 Dorées en un unique versement, le troisième jour du douzième mois de l'an trente huit.

De la livraison des biens
Dès la signature de ce présent contrat par l'acquéreur, la Guilde du Fer s'engage à produire et livrer les biens dans un délais de sept jours. La livraison se fera par la Guilde du Fer à Hurlevent.
En cas d'impossibilité, la Guilde du Fer s'engage à prévenir l'acheteur dans les plus brefs délais et à faire un geste commercial pour ce dernier.
Si perte ou destruction des biens il y a avant leur arrivée à destination, la Guilde s'engage à retrouver ou remplacer ces derniers à ses frais jusqu'à la réception des biens par l'acquéreur.

Des litiges
Tout manquement des deux partis aux closes de ce contrat pourra donner suite à un recourt juridique.

Fait à Hurlevent, le vingt troisième jour du onzième mois de l'an trente huit. ; en deux exemplaires originaux.



Vendeur :
Acheteur :
Azmath Courbe-Rune
Carpe Itheril


Azmath Courbe-Rune

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contrat passé avec La Guilde du Fer Empty Re: Contrat passé avec La Guilde du Fer

Message par Azmath Courbe-Rune Lun 26 Nov - 21:40

Contrat passé avec La Guilde du Fer HOhYWUC7
Contrat d'exclusivité :




Les soussignés

Azmath Courbe-Rune du clan Marteau-Hardi, agissant en tant qu'artisan de la Guilde du Fer et dénommé ci-après "le vendeur"

Et

Carpe Itheril, particulier.

Ont convenu à un contrat d'exclusivité sur la vente d'armement et de munition :

De la livraison des biens
Dès la signature de ce présent contrat par l'acquéreur, la Guilde du Fer s'engage à produire et livrer les biens dans un délais de sept jours. La livraison se fera par la Guilde du Fer à Hurlevent.
En cas d'impossibilité, la Guilde du Fer s'engage à prévenir l'acheteur dans les plus brefs délais et à faire un geste commercial pour ce dernier.
Si perte ou destruction des biens il y a avant leur arrivée à destination, la Guilde s'engage à retrouver ou remplacer ces derniers à ses frais jusqu'à la réception des biens par l'acquéreur.

Des litiges
Tout manquement des deux partis aux closes de ce contrat pourra donner suite à un recourt juridique.

Fait à Hurlevent, le vingt troisième jour du onzième mois de l'an trente huit. ; en deux exemplaires originaux.



Vendeur :
Acheteur :
Azmath Courbe-Rune
Carpe Itheril



Azmath Courbe-Rune

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contrat passé avec La Guilde du Fer Empty Re: Contrat passé avec La Guilde du Fer

Message par Carpe Itheril Mar 4 Déc - 19:43

De : Carpe Itheril, Capitaine de la Marine Marchande de Hurlevent.

A : Azmath Courbe-Rune, Artisan de la Guilde du Fer.

J'atteste par la présente avoir envoyé le paiement demandé pour notre récent contrat le troisième jour du douzième mois de l'an trente-six.  En ce qui concerne la livraison, les impératifs d'expédition m'ont empêchée de récupérer la marchandise, mais le paiement à bien été ordonné à la Banque Royale de Hurlevent par lettre de change, valable dans toutes les banques de l'Alliance.

Je vous demande humblement, au vu de mon impossibilité d'acheminement, de livrer les marchandises demandées à Menethil, au dépôt du Comptoir du Lion.  Il va de soi que les frais de livraison seront honorés dûment dès mon retour sur les terres du Roi.

J'atteste sur l'honneur de l'authenticité et de la valeur légale de cette lettre.


La signature de Carpe est grandiose et énorme, rappelant légèrement un poisson


Dernière édition par Carpe Itheril le Mar 4 Déc - 20:38, édité 1 fois
Carpe Itheril
Carpe Itheril

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contrat passé avec La Guilde du Fer Empty Re: Contrat passé avec La Guilde du Fer

Message par Azmath Courbe-Rune Mar 4 Déc - 19:51

Contrat passé avec La Guilde du Fer HOhYWUC7
Réponse adressée à Carpe Itheril :




Par la présente j'atteste bonne réception de votre lettre,

La commande vous sera envoyée à Menethil, au dépôt du Comptoir du Lion dès la commande finale terminée afin de réduire les coups de transports.
Une facture vous sera adressée par la suite indiquant les frais de transports.

Je vous remercie de votre réponse rapide.

Que le vent vous porte.

Azmath Courbe-Rune, Contremaître de La Guilde du Fer.


Azmath Courbe-Rune

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contrat passé avec La Guilde du Fer Empty Re: Contrat passé avec La Guilde du Fer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum